Lundi 25 octobre 1 25 /10 /Oct 06:51

L’appartement que nous venions de visiter ce dimanche nous convenait parfaitement. C’était un beau 4 pièces dans un bel immeuble « haussmannien »,  situé dans le 9ème arrondissement de Paris, a ¼ d’heure à pied de mon bureau. Finis les transports en commun, la voiture et toutes ces heures perdues à voyager jusqu’a Paris.

Des travaux importants étant nécessaires dans cet appartement, nous décidions de conserver notre maison quelques temps encore et au moins jusqu'à la fin des travaux. Néanmoins je souhaitais équiper l’appartement d’un minimum d’éléments me permettant d’y rester une nuit de temps en temps, et notamment lorsque mon travail me retiendrait au bureau.

Je connaissais Annie depuis plusieurs années. C’était une jolie femme mariée très amusante qui travaillait dans la boite et avec qui j’aimais bien plaisanter. Il lui arrivait souvent de passer me dire bonjour dans mon bureau ou de me proposer d’aller boire un café au bistrot d’a coté.

Au fil du temps, cette relation sympathique et amicale s’est transformée en moi. Annie m’attirait physiquement et j’avais envie de la baiser. Je profitais du moindre contact physique avec elle pour prolonger l’instant. Lorsque je l’embrassais pour lui dire bonjour, j’insistais plus que d’habitude, et posait lègerement ma main sur elle. Des petits gestes comme ça qui ont fini par attirer son attention, et auxquels elle semblait répondre favorablement. Un matin je me suis lancé, espérant ne pas me ramasser un rateau et peut etre meme  une honte dans toute la boite. Je la revois encore assise en face de moi dans ce café, ne sachant pas quoi dire lorsque je lui ai avoué que j’avais envie de coucher avec elle. Elle se demandait avec un petit sourire hésitant, si je parlais sérieusement ou si je déconnais. C’est lorsqu’elle a été sure que je ne plaisantais pas, qu’elle m’a dit qu’elle aimerait bien coucher avec moi, mais qu’elle était mariée. C’était gagné.

Ce matin, j’ai rendez avec Annie dans mon appart en travaux. C’est notre 1ere rencontre. Elle doit arriver vers 7h, ce qui nous laisse une petite heure pour baiser, les ouvriers n’arrivant pas avant 8h 30, 9h.

Annie n’avait pas connu d’autres hommes en dehors de son mari. Elle découvrait une autre bite, son gout dans sa bouche. Elle sentait une autre langue lui lecher la chatte, d’autres mains lui caresser les seins, les fesses, un autre homme l’embrasser. Elle prenait des initiatives et ça me plaisait. Elle s’offrait entièrement, acceptait toutes les caresses, avalait ma queue volontiers et ouvrait les jambes spontanément. C’est elle qui choisit de venir sur moi, de saisir ma queue et de l’enfoncer dans sa chatte. Elle me chevauchait pendant que mes mains saisissaient ses fesses et que mon doigt faisait doucement le tour de son anus. Ses seins s'agitaient devant mes yeux. Je me mis a la limer lorsque je me sentis prêt à jouir. Je venais enfin d’éjaculer dans la chatte d’Annie.

Nous nous sommes revus une fois encore dans cet appartement, avant que Martine et moi n’y habitions définitivement. Cette fois là, hasard merveilleux des choses, je baisais Annie le matin et le soir meme, je baisais Martine qui était venu me retrouver pour passer la nuit avec moi. Pendant que Martine me suçait, je pensais a Annie, a sa langue sur ma queue, a sa chatte dans laquelle je venais d'éjaculer. J’imaginais ma bite imprégnée de son odeur et qui se retrouvait à présent dans la bouche de Martine, dans sa chatte. Martine sentirait-elle l'odeur de celle qui, quelques heures auparavant, était dans ce lit ? Après avoir été chevauché par Annie, je chevauchais Martine et je joussais autant.

 

Avec la fin des travaux, ma relation avec Annie allait etre plus difficile, mais pas moins interessante…

pipe1-copie-1

 

 

Par kallumet.erog.fr - Publié dans : Martine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Catégories

Recherche

LIENS

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés