Martine

Mardi 2 novembre 2 02 /11 /Nov 14:20

 

chatte

Martine et moi avons à présent emménagé dans notre appartement parisien. Annie s’arrange pour que nous nous rencontrions chez elle de temps en temps. Après le départ de son mari, je la rejoins dans le lit conjugal. Nous disposons de peu de temps, boulot oblige. J’adore la baiser quand je sais que son mari vient à peine de se retirer de sa chatte. J’ai l’impression de sentir la présence de sa queue dans la chatte de sa femme que ma bite pénètre à son tour. Annie ne me cache plus rien de sa vie avec Christian, me montrant même des photos de leurs ébats. C’est surtout la bite de Christian qui m’intéresse et que j’imagine entre les jambes de Martine. Si seulement je pouvais convaincre Annie de nous rencontrer à 4 ! Si seulement elle pouvait tester Christian, savoir s’il aimerait baiser avec une autre….

Un jour, j’ai demandé a Annie si elle aimerait me voir en cam en train de baiser Martine. Elle a souri comme elle l’avait fait lorsque je lui ai dit que j’avais envie de coucher avec elle. Quand elle a compris que j’étais sérieux, elle m’a répondu : ‘pourquoi pas’. Je lui ai alors dit que j’aimerais bien que Christian regarde aussi. Je voulais qu’il voit Martine et qu’il ait envie de la baiser. J’avais été trop loin. Annie ne voulait en aucune façon que Christian soit mêlé à notre relation. Elle ne voulait pas entendre parler d’une rencontre à 3 ou à 4, rencontre que son mari refuserait de toute façon. Elle trompait son mari et pour elle c’était déjà bien suffisant.

Ce matin là, lorsque j’ai allumé la cam, ce n’est pas un de nos amis qui Gérard ni Alain qui était là, mais Annie. Sans Christian. Martine, elle, ignorait qu’elle baisait devant ma maîtresse.

Je n’avais pas renoncé à convaincre Annie d’envisager une rencontre à 4. J’imaginais Christian en erection, Annie lui prenant la bite pour l’emmener jusque dans la chatte de Martine que j’ouvrais de mes doigts pour accueillir le membre. Je nous voyais tous les 4 dans le meme lit, Christian et moi passant d’une chatte à l’autre.

Le chemin pour y parvenir était long et difficile : Annie ne voulait pas en entendre parler, Christian ignorait tout du projet que j’avais pour lui et Martine elle-meme n’était pas encore mure pour ça. Elle était très contente de s’éclater en webcam, mais lorsque Gerard et Alain lui parlaient d’une rencontre, elle répondait invariablement qu’elle ne se sentait pas prête.

Et moi, est-ce que j’étais vraiment prêt ? Parfois je me demandais si, une fois l’excitation passée, je ne m’en voudrais pas d’avoir permis a un inconnu de baiser ma femme sous mes yeux. Je me demandais si je p

ourrais supporter de voir Martine jouir en sentant une langue lécher sa chatte, et sucer une bite en prenant a pleine main les couilles d'un autre homme.

martine suce Jerome

Par kallumet.erog.fr - Publié dans : Martine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 2 novembre 2 02 /11 /Nov 09:37

chatte-2-martine.jpg

Il m'a fallu un certain temps pour convaincre Martine d'accepter la webcam. Auparavant j'avais sélectionné 3 contacts - Gérard, Alain et Hervé - avec qui j'avais dialogué et qui me paraissaient intéressants. Peu à peu Martine s'est habituée a baiser avec la webcam ouverte. Il est vrai que la cam était plutot loin et qu'on devinait les choses plus qu'on ne les voyait. Mais c'était tout de meme un pas important. Puis je l'ai poussée a dialoguer avec nos contacts. Elle s'est installée alors devant l'écran et c'est Gérard qui le 1er, a dialogué avec elle. A mes 3 complices, j'avais parlé de mon envie de voir Martine s'exhiber devant eux, et je souhaitais les voir la convaincre de le faire aussi en mon absence. Il était bien convenu qu'ils me tiendraient informé dans les détails de l'évolution des choses.

 

Lorsque Gérard lui a demandé d'ouvrir son chemisier, elle m'a demandé si elle devait le faire. Je lui ai répondu qu'elle pouvait le faire si elle en avait envie. Elle a alors ouvert un peu son chemisier, puis un peu plus, puis l'a retiré. Elle a ensuite enlevé son soutien gorge et montré sa poitrine à Gérard. Je commençais a bander de la voir faire tout en réglant l'orientation de la cam pour bien cibler ses seins. Sur son écran, Martine regardait en gros plan la bite de Gérard en érection. Je la sentais excitée mais aussi gênée, peut être a cause de ma présence. Pour une 1ere fois, elle a voulu s'en tenir là, mais cette expérience lui a plutot plu. La cam éteinte, j'ai fini de déshabiller Martine. Ma bite a pénétré immédiatement sa chatte qui était bien mouillée.

 

J'étais très satisfait et j'espérais que la prochaine fois elle irait plus loin.

 

L'expérience s'est renouvelée plusieurs fois, tant avec Gérard qu'avec Hervé et Alain. Gérard était très entreprenant. Il obtenait beaucoup d'elle a force d'insister. Elle s'était habituée a voir en gros plan sa belle bite en erection qu'il ne manquait jamais d'exhiber. Hervé était plus réservé. Il tournait trop longtemps autour du pot et son dialogue n'interessait pas beaucoup Martine. Elle a fini par le trouver fatiguant et les relations se sont arrétées. Alain est celui qui a su nouer un contact plus solide et plus efficace comme on le verra plus tard. Il savait très bien lui parler de ce qu'il est possible de faire à 3, et du plaisir que peut éprouver une femme caressée par 2 hommes. C'est avec lui que pour la 1ere fois elle a accepté que je rapproche la webcam afin qu'il nous voit baiser de plus près, qu'il la voit me sucer.

 

Martine était à présent parfaitement à l'aise. Lorsque le matin je partais a mes occupations, je la laissais parfois devant l'écran. Lorsque je rentrais le soir, elle me racontait qu'elle avait dialogué avec l'un ou l'autre. J'évitais de lui demander trop de détails, car je voulais qu'elle se sente surveillée. En fait, elle l'était.

 

C'est Gérard, encore lui, qui m'a appris qu'il venait d'avoir une cam très interessante avec Martine. Il m'a raconté qu'après lui avoir fait retiré son soutien gorge, il a demandé à Martine de retirer son slip devant lui et de mettre un string. Il a voulu la voir debout dans cette tenue. Elle a obei sans hésiter. Puis,  elle a retiré son string et s'est assise face a la cam. A la demande de Gérard elle a ouvert les jambes pour bien montrer sa chatte, et a écarté les petites levres de sa moule avec les doigts. Elle est restée ainsi, jambes écartées et chatte offerte, pendant que Gérard se masturbait sous ses yeux jusqu'à l'éjaculation.

 

Gérard a été un élément déclencheur important. A partir de ce jour, Martine a accepté beaucoup de choses. Je faisais des gros plan sur elle avec la cam pour le plus grand plaisir de nos amis. Elle me suçait, elle écartait les jambes, elle se mettait en levrette pour le seul plaisir de s'exhiber. Elle n'avait plus besoin de moi pour se faire plaisir avec Alain ou Gérard qui, de leur coté, me racontaient comment ma femme prenait plaisir à ne rien leur cacher. 

Par kallumet.erog.fr - Publié dans : Martine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 2 novembre 2 02 /11 /Nov 05:59

levrette martine

 

 

 

 

 

 

C'est la position favorite de Martine...et la mienne. La pudeur d'une femme se résume a ne pas montrer son visage lorsqu'elle exhibe sa chatte. Dans cette position elle se sent à l'aise, et elle montre tout ce qu'aime un homme.

 

 

Dans ses fantasmes elle se voit livrée a 2 hommes qui, l'un après l'autre, vont l'empaler dans cette position.

Par kallumet.erog.fr - Publié dans : Martine
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 31 octobre 7 31 /10 /Oct 18:49

 

Martine-biteJerome-copie-1.jpg

 

 

 

 

Alain-Jerome

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                      Qui aura la plus longue ?

                      Alain (couché) et Jérome rivalisent devant Martine

Martine et la bite de son mari Jerome...

Par kallumet.erog.fr - Publié dans : Martine
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 25 octobre 1 25 /10 /Oct 21:41

cul martine
Le cul de Martine
par kallumet.erog.fr

 

 

C'est un cul vierge qui n'a pas connu le plaisir d'etre pénétré par une bite. Il y a bien eu quelques tentatives, un gland ou 2 ont bien essayé de forcer le passage, mais jamais une bite entière n'a pu y trouver refuge.

Par kallumet.erog.fr - Publié dans : Martine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Catégories

Recherche

LIENS

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés