Partager l'article ! Martine et la webcam: Il m'a fallu un certain temps pour convaincre Martine d'accepter la webcam. Auparavant j'avais sélectionné 3 c ...
CHATTE DE MA FEMME EN PARTAGE
Le candaulisme peut frapper a toutes les portes. Lorsqu'il a frappé a la mienne il y a longtemps, je ne savais qui il était. Je l'ai découvert petit a petit et aujourd'hui, je sais qui il est et ce qu'il veut. Ma femme saura t elle en profiter ?
Vos contributions, témoignages et photos sont les bienvenus.
Vous etes voyeurs et vous vous savez capables de toucher une femme sans ceder a la tentation de la pénétrER...
Il m'a fallu un certain temps pour convaincre Martine d'accepter la webcam. Auparavant j'avais sélectionné 3 contacts - Gérard, Alain et Hervé - avec qui j'avais dialogué et qui me paraissaient intéressants. Peu à peu Martine s'est habituée a baiser avec la webcam ouverte. Il est vrai que la cam était plutot loin et qu'on devinait les choses plus qu'on ne les voyait. Mais c'était tout de meme un pas important. Puis je l'ai poussée a dialoguer avec nos contacts. Elle s'est installée alors devant l'écran et c'est Gérard qui le 1er, a dialogué avec elle. A mes 3 complices, j'avais parlé de mon envie de voir Martine s'exhiber devant eux, et je souhaitais les voir la convaincre de le faire aussi en mon absence. Il était bien convenu qu'ils me tiendraient informé dans les détails de l'évolution des choses.
Lorsque Gérard lui a demandé d'ouvrir son chemisier, elle m'a demandé si elle devait le faire. Je lui ai répondu qu'elle pouvait le faire si elle en avait envie. Elle a alors ouvert un peu son chemisier, puis un peu plus, puis l'a retiré. Elle a ensuite enlevé son soutien gorge et montré sa poitrine à Gérard. Je commençais a bander de la voir faire tout en réglant l'orientation de la cam pour bien cibler ses seins. Sur son écran, Martine regardait en gros plan la bite de Gérard en érection. Je la sentais excitée mais aussi gênée, peut être a cause de ma présence. Pour une 1ere fois, elle a voulu s'en tenir là, mais cette expérience lui a plutot plu. La cam éteinte, j'ai fini de déshabiller Martine. Ma bite a pénétré immédiatement sa chatte qui était bien mouillée.
J'étais très satisfait et j'espérais que la prochaine fois elle irait plus loin.
L'expérience s'est renouvelée plusieurs fois, tant avec Gérard qu'avec Hervé et Alain. Gérard était très entreprenant. Il obtenait beaucoup d'elle a force d'insister. Elle s'était habituée a voir en gros plan sa belle bite en erection qu'il ne manquait jamais d'exhiber. Hervé était plus réservé. Il tournait trop longtemps autour du pot et son dialogue n'interessait pas beaucoup Martine. Elle a fini par le trouver fatiguant et les relations se sont arrétées. Alain est celui qui a su nouer un contact plus solide et plus efficace comme on le verra plus tard. Il savait très bien lui parler de ce qu'il est possible de faire à 3, et du plaisir que peut éprouver une femme caressée par 2 hommes. C'est avec lui que pour la 1ere fois elle a accepté que je rapproche la webcam afin qu'il nous voit baiser de plus près, qu'il la voit me sucer.
Martine était à présent parfaitement à l'aise. Lorsque le matin je partais a mes occupations, je la laissais parfois devant l'écran. Lorsque je rentrais le soir, elle me racontait qu'elle avait dialogué avec l'un ou l'autre. J'évitais de lui demander trop de détails, car je voulais qu'elle se sente surveillée. En fait, elle l'était.
C'est Gérard, encore lui, qui m'a appris qu'il venait d'avoir une cam très interessante avec Martine. Il m'a raconté qu'après lui avoir fait retiré son soutien gorge, il a demandé à Martine de retirer son slip devant lui et de mettre un string. Il a voulu la voir debout dans cette tenue. Elle a obei sans hésiter. Puis, elle a retiré son string et s'est assise face a la cam. A la demande de Gérard elle a ouvert les jambes pour bien montrer sa chatte, et a écarté les petites levres de sa moule avec les doigts. Elle est restée ainsi, jambes écartées et chatte offerte, pendant que Gérard se masturbait sous ses yeux jusqu'à l'éjaculation.
Gérard a été un élément déclencheur important. A partir de ce jour, Martine a accepté beaucoup de choses. Je faisais des gros plan sur elle avec la cam pour le plus grand plaisir de nos amis. Elle me suçait, elle écartait les jambes, elle se mettait en levrette pour le seul plaisir de s'exhiber. Elle n'avait plus besoin de moi pour se faire plaisir avec Alain ou Gérard qui, de leur coté, me racontaient comment ma femme prenait plaisir à ne rien leur cacher.
Derniers Commentaires