La plupart des hommes seraient vexés, jaloux ou fous de rage d'entendre leur femme leur avouer qu'elle aimerait se faire baiser par un autre. Pas moi. D'ailleurs, si Martine m'avoue cette envie, c'est évidemment parce que je lui ai posé la question, mais aussi parce qu'elle est sure de ma réaction. Lorsque je remonte dans mes souvenirs, je me rappelle quelques circonstances où mon attitude a pu lui donner cette assurance qu'elle a aujourd'hui.
La 1ère fois, c'était au début de notre mariage. Nous habitions un petit village perdu à une soixantaine de km de Paris. Martine travaillait alors dans une banque à Paris ou elle assurait le
secrétariat d'un petit service. Ce service était dirigé par Monsieur B.... C'est toujours ainsi qu'elle l'appelait. Il avait une bonne vingtaine d'années de plus qu'elle, il était marié et
il était son patron. D'où cette marque de respect.
Monsieur B... avait pour habitude de l'inviter au restaurant, et traditionnellement en fin d'année,. Parfois il le faisait accompagné de son épouse, parfois sans elle. Une soirée tout a fait convenable et comme il en exist
e dans toutes les entreprises. Une soirée plus ou moins appréciée d'ailleurs. Mais bon, ça fait partie des convenances.
Ce soir là, elle avait rendez vous chez son directeur qui habitait Paris. C'est au petit matin qu'elle m'a raconté cette soirée.
Lorsqu'elle est arrivée, son directeur l'a reçue avec une serviette de bain autour de la taille. Il était en train de prendre sa douche. Il a fait asseoir Martine dans le salon en s'excusant de la recevoir dans cette tenue. Il lui apprit que son épouse ne serait pas de la soirée, étant elle même en déplacement.
Martine patientait dans le salon depuis quelques minutes lorsque son directeur est apparu, complètement nu. Il s'est dirigé vers elle et lui a demandé de lui caresser la bite qu'il avait en érection, tout en essayant de la tripoter. Surprise et plutôt très gênée, elle décidait de partir. Voyant que les choses prenaient une mauvaise tournure, son directeur très embêté et honteux, s'excusa platement et la pria de rester, lui promettant qu'il n'y aurait plus aucun incident de ce genre.
Effectivement, la soirée au restaurant s'est passée sans problème. Une certaine gêne planait toutefois sur la soirée. Après le repas et probablement désireux d'effacer l'incident que Martine aurait pu rapporter au bureau, il lui a proposé de venir prendre 'un dernier verre' chez lui. Elle hésita car il se faisait tard, elle était un peu fatiguée et il y avait 60 km de route qui l'attendaient pour rentrer a la maison. Et puis, elle n'avait pas confianc
e. Elle accepta tout de même.
C'est vers 1 h du matin que je fus réveillé par le téléphone. C'était Martine qui m'appelait pour me dire de ne pas m'inquiéter, qu'elle restait dormir a Paris, ne se sentant pas le courage de faire de la route a cette heure, et qu'elle reviendrait dans la matinée.
Son directeur venait de lui proposer de rester dormir chez lui et il lui avait offert la chambre d'amis pour y passer la nuit.
Dans la nuit, elle est réveillée brusquement. Elle sent une main entre ses jambes cherchant a atteindre sa chatte. Son directeur était là, nu, la bite en érection. Elle s'est levée et s'en est allée aussitôt.
Voila ce que Martine m'a raconté.
Bien difficile de croire a son histoire. Difficile de croire que rien ne s'est passé entre eux. Difficile d'imaginer que Martine accepte de dormir tranquillement chez cet homme qui venait quasiment de lui sauter dessus. Pourtant, Martine me répète a chaque fois que c'est la vérité, me précisant meme que si c'était a refaire, elle se laisserait baiser.
A l'époque je n'ai éprouvé aucune jalousie, aucune colère après cette histoire. Si elle m'avait dit qu'elle a sucé son directeur, qu'il l'a baisée et qu'elle a pris son pied toute la nuit, je n'aurais pas non plus été jaloux. Je pense même que j'en aurais éprouvé une sorte de plaisir.
Quelques années plus tard, j'ai eu l'occasion de ressentir à nouveau ce même étrange sentiment.....
Derniers Commentaires